riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

L'abus de pouvoir du commissaire Sankharé à la pharmacie Fadilou Mbacké (Vidéo)


Rédigé le Jeudi 15 Août 2019 à 22:11 | Lu 41 fois | 0 commentaire(s)


La vidéo, qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, met en cause le commissaire Sankharé des Parcelles Assainies qui abuse de son autorité face au refus du Dr Cheikhouna Gaye, de la pharmacie Fadilou Mbacké de la Patte d'Oie, qui a refusé d'accéder à ses vœux, incompatibles avec la réglementation de la vente des produits pharmaceutiques. Regardez ! .


De quoi s'agit-il ? Selon Dr Gaye, il a reçu la visite du commissaire qui souhaitait acheter un médicament. Mais il lui fait savoir que ledit médicament ne se vend que sur ordonnance.

S'en suivront alors des échanges de propos aigres-doux, avant que le commissaire n'appelle ses hommes qui l'ont embarqué manu militari, menottes au poignet.








Derniers tweets


Derniers connectés


Malawi : le viol initiatique des jeunes filles par des " hyènes " (Vidéo)

Avec France 24

Dans le sud du Malawi existe un rituel initiatique violent : les jeunes filles qui atteignent la puberté doivent avoir des relations sexuelles forcées avec une " hyène ", un homme désigné par leur famille. Ce viol est encadré par des règles strictes, et il est organisé dans le plus grand secret. Une pratique qui perdure malgré son interdiction.

Babacar Gueye
09/11/2018