Accusations contre le ministre Abdoulaye Diouf Sarr : Le Président du MRV cueilli chez lui par les limiers de la Sr
07/01/2021
Chantage à la sextape : Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles
07/01/2021
Football : Manchester United recrute Amad Diallo !
07/01/2021
Covid-19 : Au Royaume-Uni, un virus “ hors de contrôle ”
07/01/2021
Etats-Unis : Des policiers armes à la main, des gaz lacrymo… Les images du Capitole en état de siège !
07/01/2021
" Il va prendre comme une traînée de poudre " : l'épineuse détection du variant anglais du Covid-19
06/01/2021
Football : Le Jaraaf de Dakar bat San Pedro et se qualifie pour la phase de poules de la Coupe CAF !
06/01/2021
ATLÉTICO : LES MESSAGES, POUR UN PARI SUR SON TRANSFERT, QUI ONT VALU À TRIPPIER D’ÊTRE SUSPENDU
05/01/2021
Ligue des Champions : Teungueth FC crée l'exploit à Casablanca et se qualifie pour la phase de groupes
05/01/2021
Covid-19 : un ex-joueur de l’Inter Milan amputé des deux jambes
04/01/2021
Madiambal Diagne s'essaye à la casuistique : " La Constitution permet à Macky de demander un 3e mandat "
Rédigé le Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:41 | Lu 85 fois | 0 commentaire(s)
Après avoir soutenu qu'il n'a rien trouvé dans les actes du Président Macky Sall qui puisse " objectivement " (sic !) l'amener à croire que ce dernier prépare un mandat présidentiel pour lui-même ou un autre, l'inénarrable patron de presse, devenu un soutien indéfectible du locataire du Palais de la République, déclare qu'il a " toujours " été un adversaire irréductible de la limitation des mandats présidentiels... " Je ne crois pas à la limitation des présidentiels ", dont il se force à rappeler qu'elle n'est en vigueur ni en Allemagne ni aux Etats-Unis. Le bougre écrivassier, arrivé en si bon chemin, n'a pu s'empêcher de franchir le pas pour son nouvel " ami " (Macky) en se fondant sur le principe de la non-rétroactivité de la loi constitutionnelle et invoquant la jurisprudence Chirac, Wade, Ouattara et tutti quanti : " La Constitution permet à Macky de demander un 3e mandat ". Regardez la vidéo ci-dessous !
Même rubrique :
Jeudi 7 Janvier 2021 - 19:04 Accusations contre le ministre Abdoulaye Diouf Sarr : Le Président du MRV cueilli chez lui par les limiers de la Sr |
Jeudi 31 Décembre 2020 - 21:51 Pikine Icotaf : Un lieutenant menace avec un pistolet un garçon de 16 ans et le viole |
Chantage à la sextape : Karim Benzema renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles
07/01/2021
" Il va prendre comme une traînée de poudre " : l'épineuse détection du variant anglais du Covid-19
06/01/2021
Football : Le Jaraaf de Dakar bat San Pedro et se qualifie pour la phase de poules de la Coupe CAF !
06/01/2021
Derniers tweets
Derniers connectés
(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "
L'Obs
L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.
Babacar Gueye
30/09/2018