riopost
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

VIRUS DANS LA TANIÈRE / Can 2022 : D’autres cas de Covid-19 détectés chez les Lions de la Téranga


Rédigé le Samedi 8 Janvier 2022 à 21:43 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)


Après les tests positifs qui ont bloqué certains joueurs sénégalais à Dakar, d'autres cas de Covid-19 ont été détectés dans la tanière des Lions, informe le site record.sn.


Des tests PCR faits, ce samedi, ont permis de voir des cas parmi les Lions qui sont actuellement au Cameroun. Il s’agit vraisemblablement de Kalidou Koulibaly, Édouard Mendy et Famara Diédhiou. Ces derniers ne sont pas présents à la séance d’entraînement de ce samedi.

Mais si on en croit le site record.sn, d'autres cas de Covid-19 ont été détectés dans la tanière des Lions. L’information n’est toutefois pas encore confirmée par la Fédération sénégalaise de Football (FSF).

A deux jours de la première sortie des Lions dans cette Can, prévue du 9 janvier au 6 février, face au Zimbabwe, la situation se complique davantage pour Aliou Cissé et son staff.








Derniers tweets


Derniers connectés


(Livre) " Sexe, race et colonies " : " Un viol qui a duré six siècles "

L'Obs

L'ouvrage collectif " Sexe, race et colonies " est un événement. Pascal Blanchard, copilote du projet, et Todd Shepard, l'un des contributeurs américains, expliquent à " l'Obs " le plus grand tabou de la colonisation.

Babacar Gueye
30/09/2018